Paris Village Nature Disneyland

Paris, FRANCE

1 journée à Disneyland Paris

Formule

Vous serez logé dans des cottages de 4 pièces 6/personnes. Chaque logement est composé : . Cuisine aménagée à l'américaine Salon avec téléviseur écran plat. Grandes baies vitrées donnant sur la terrasse en bois avec mobilier de jardin. Trois chambres situées à l'étage : l'une avec lit double , les deux autres avec deux lits simples Une salle de bain avec baignoire et toilettes située à l'étage, une salle d'eau avec douche et toilettes située en rez-de-chaussée. Serviettes de toilette et sèche-cheveux. Réveillons de Noel et du jour de l'An organisés par le groupe dans les appartements.

Situation

A proximité de Marne-la-Vallée, à 30 minutes de Paris, 15 minutes de Disneyland Paris.

Activités

  • Piscine couverte chauffée
  • 1 journée à Disneyland Paris le 25 Décembre pour profiter des animations de Noël et du Nouvel an
  • A Village Nature Paris, profitez d'activités inédites, en intérieur comme en extérieur, au sein de nos 5 univers : Aqualagon, Ferme Belle Vie, Forêt des Légendes, Jardins Extraordinaires et Promenades du Lac.

Moyens sur place

Un véhicule.

Convoyages

  • Orléans - Paris Austerlitz
  • Assistance équipe LCA à partir de Paris Gare de Lyon, Paris Gare Montparnasse.
  • Assistance équipe LCA 60 euros depuis les autres gares parisiennes, 90 euros depuis l’aéroport d’Orly.

CARTE & RÉGION

Carte de Village Nature Paris

CONSULTER LA CARTE

GRILLE D'ÉVALUATION LOISIRS CLUB AVENTURES

Public concerné - Niveau d'autonomie

La constitution de groupes homogènes est l’un des facteurs essentiels au bon déroulement des séjours. Nous avons essayé de définir le profil des vacanciers qui nous semble correspondre à chaque séjour en tenant compte des critères suivants :

La vie quotidienne, la mobilité, la sociabilité et le langage

Grille d'évaluation Loisirs Club Aventures

Nos objectifs pour l'organisation des vacances

Le maître mot de nos hommes politiques à l’heure actuelle en matière d’éducation est l’intégration.

Le droit à la différence ne doit pas être synonyme de droit à l’exclusion. Si chacun fait un petit effort et regarde l’autre sans craindre, tout peut aller mieux.

C’est ainsi que chaque jour nous voyons l’école s’ouvrir de plus en plus au handicap, intégrant les enfants dans les classes faisant intervenir les services de soins dans l’école, permettant une meilleure intégration de la personne handicapée, mais permettant surtout pour chaque enfant une prise de contact avec le monde du handicap qui lui permettra plus tard de ne pas en avoir peur. Notre principe dans l’organisation de nos séjours de vacances va dans le même sens. Nous essayons d’éviter au maximum les lieux qui organisent la vie en vase clos.

Les vacances doivent être partagées avec d’autres gens venus dans le même lieu pour être eux aussi en vacances.


Télécharger
le catalogue
Hiver 2019